Madame Clarisse Bernatchez
24, 1e avenue Est. C.P. 282
Mont-Louis Quebec G0E 1T0
Téléphone: 418-797-5000
Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet

Certifié « Qualité Tourisme » depuis 2006, avec mention « Service à la clientèle » dans la premiè-re année, le restaurant l’Eau à la bouche, c’est une fine cuisine régionale dans un décor féerique ! Même les nappes, chaises et tables de styles différents démontrent le bon goût de nos hôtes.

Vert pomme, au centre du village avec vue panoramique et terrasse sur la mer, l’emplacement du resto est tout simplement magnifique! Le souci de la qualité y est palpable dans toutes les facettes du produit et du service à l’Eau à la bouche.

En plus d’être reconnue par L’Association touris-tique régionale, L’Eau à la bouche est conforme aux exigences qualité de la Gaspésie Gourmande, la Fourchette bleue, Référence Québec et Le Routard.

Clarisse Bernatchez, propriétaire et fondatrice a pris la brillante initiative d’ouvrir ce restaurant haut de gamme à Mont-Louis en 2002. On y fa-vorise les produits du terroir. L’approvisionnement se fait surtout localement, que ce soit pour les fruits de mer, les fromages, le vin, les champignons ou la laitue.

Depuis 25 ans, Michel, le chef cuisinier extrapole les techniques culinaires apprises d’un chef fran-çais avec qui il a eu l’opportunité de bosser dans plusieurs restaurants du vieux Québec.

Le restaurant de 45 places est en opération 7 jours semaine entre 11h30 et 22h de fin mai au début novembre et en février pour les motonei-gistes. En ce qui concerne la basse saison, le restaurant ouvre les vendredis, samedis et dimanches et demeure accessible sur appel.